« retour à la liste des blogs

Inconsistance de M. Maurer

Nous avions pourtant, pour une fois, l’opportunité de vanter les qualités diplomatiques de la Suisse, de donner une image positive de nous, au delà des clichés qui peuvent être importants aux Etats-Unis… Malheureusement, notre porte parole, Ueli Maurer, a été totalement incapable de le faire. Pis, il a foulé aux pieds nos traditions. Pourtant, c’est bien l’UDC qui martèle vouloir les défendre dans le débat sur la loi sur les armes… Incohérence…

L’UDC ne souhaite pas s’ouvrir vers l’extérieure, elle souhaite vivre en repli sur elle-même, en Suisse. Dans ce cas, M. Maurer n’a aucune consistance. Pourquoi va-t-il se promener aux USA ?

L’UDC n’aime pas les élites, il préfère les personnes terriennes, dans ce cas, pourquoi donne-t-il une interview alors qu’il n’en a pas les compétences intellectuelles, historiques, techniques ?

L’UDC aime la Suisse, dans ce cas pourquoi l’a-t-il si mal défendue ? Car en réalité la Suisse qu’il l’aime il ne la connaît même pas. Car s’intéresser à l’histoire, c’est trop élitiste…

L’UDC n’aime pas le politiquement correct, soit, j’abonde dans leur sens, et je prétend que M. Maurer est un ignare incompétent, bien incapable de se remettre en question.

https://www.lematin.ch/suisse/M-Maurer-on-ne-vous-remercie-pas-pour-ce-moment/story/28213830

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>